Rushmix
Rushmix est une start-up tech qui propose un service de création vidéo pour les entreprises. Elle propose une solution de tournage vidéo ou de montage selon les besoins. Notre équipe a accompagné Rushmix sur la création de son territoire de marque, son identité graphique et sur sa stratégie de communication globale.
Conception d’interfaces du site vitrine
Suite au changement d’identité de Rushmix, une refonte de leur site web était indispensable. Notre objectif principal était de créer un site web qui permette à Rushmix de présenter clairement leurs services, leurs compétences et leurs réalisations. Pour cela, nous avons travaillé sur une structure de contenu organisée mais complète et une hiérarchisation visuelle des informations, facilitant ainsi la compréhension des visiteurs et leur permettant de trouver rapidement ce qu'ils cherchent.
Conception de l’espace membre : gestion des projets vidéos
Cette espace offre aux clients une vue d'ensemble complète sur leurs projets vidéo, de leur stade d'avancement et leur permet d'interagir avec.
Les clients peuvent, entre autre, ajouter ou supprimer des vidéos à un projet, choisir des musiques, écrire des annotations, et même inviter des collaborateurs à rejoindre le projet.
Cet espace très complet se devait d’être le plus clair et intuitif possible.
Réalisation de Motion design pour les contenus vidéos
L'animation motion design est un moyen puissant de susciter l'intérêt et de renforcer la marque d'une vidéo.
Nous avons créé de nombreuses animations en motion design notamment pour des introductions de vidéos pour les réseaux sociaux.
Stratégie, création et gestion du contenu sur Youtube
Nous avons géré la chaîne YouTube de Rushmix, veillant à ce que le contenu soit régulièrement mis à jour, optimisé pour les moteurs de recherche et engageant pour le public cible.
Nous avons également écrit et réalisé des vidéos dans le but d’attirer et d’informer la cible de l’entreprise.
Stratégie, création et gestion du contenu sur Linkedin
Notre équipe a élaboré et mis en œuvre une stratégie de communication pour les clients sur la plateforme professionnelle LinkedIn.
Carrousels, photos coulisses, vidéos engageantes ... Chaque publication est conçue pour répondre à un objectif concret et, à terme, renforcer la visibilité de la marque et susciter l'engagement de l'audience.
Stratégie, création et gestion du contenu sur Instagram
Notre objectif principal était de susciter l'engagement de l'audience tout en maintenant la cohérence de la marque.
Chaque publication a été soigneusement conçue et planifiée pour répondre à des objectifs spécifiques : éducatifs, divertissants ou inspirants.
Rédaction et conception des newsletters mensuelles
Chaque mois, nous partagions les dernières actualités de l'audiovisuel, présentions des offres promotionnelles, et mettions en lumière les réalisations de Rushmix. Ces newsletters ont servi à maintenir notre audience informée et engagée, renforçant ainsi la présence de la marque dans le secteur.